Portrait de eric.thiebaut
Eric
THIEBAUT
Né le: 

Adresse

Adresse: 
425 ROUTE DE PAUCOURT
45210 LA CHAPELLE ST SEPULCRE
France
Téléphones: 
0677608724

Curriculum Vitae

Profession: 
Informaticien
Organisation: 
Autoentrepreneur
Centres d'intérêts: 

essai2

Motivations: 

Dans le cadre du projet "Plan ESSE", je propose mon expertise web dans l'objectif de procurer les outils aidant le plus possible les projets Portail de la Vie Locale et la revue Demain à mains à devenir une réalité concrète et ce, depuis 2012.

Adhésions, soutiens

Un monde par tous

La Fondation Un monde par tous vise à la réalisation des objectifs de la Déclaration universelle des droits de l'homme et, plus particulièrement, entreprend et soutient : des actions favorisant le dialogue et l'échange entre les hommes, les sociétés, les peuples, en particulier en situation de conflot ; des recherches favorisant l'émergence des énergies et des potentiels créatifs de ceux qui souffrent de situations d'exclusion afin de promouvoir la construction d'un monde par tous...
 
La Fondation Un monde par tous soutient le Plan ESSE financièrement pour la deuxième année consécutive.
 
Le site web de la Fondation Un monde par tous : http://www.fondationdefrance.org

UFISC

L'UFISC représente plus de 2000 structures développant des projets artistiques et culturels qui conjuguent une pluralité d'activités : création et diffusion de spectacles ou d'évènements, action culturelle sur un territoire en relation directe avec les populations, création par l'artistique d'un espace public et citoyen, transmission d'un savoir-faire et soutien au développement de la pratique amateur.
 
L'UFISC fait parti de l'ALLIESSE, une alliance nationale de structures aux valeurs compatibles, de toutes dimensions, de sensibilités diverses, humanitaire, environnementale, caritative, citoyenne, ESSE, presse alternative, … nous aidant à relayer avec enthousiasme l’appel à participer auprès de leurs adhérents, clients, lecteurs…
 
Le site web de l'UFISC : http://www.ufisc.org
 
 

Reporterre

En 1989, Reporterre avait été le premier magazine sur l'écologie à paraître depuis La Gueule Ouverte et Le Sauvage, dans les années 1970. Sa parution témoignait du réveil de l'écologie en France.
En 2006, son équipe a relancé Reporterre sur internet, afin d'informer sur les liens entre la crise écologique, les injustices sociales et les menances sur les libertés.
 
Reporterre fait parti de l'ALLIESSE, une alliance nationale de structures aux valeurs compatibles, de toutes dimensions, de sensibilités diverses, humanitaire, environnementale, caritative, citoyenne, ESSE, presse alternative, … nous aidant à relayer avec enthousiasme l’appel à participer auprès de leurs adhérents, clients, lecteurs…
 
Le site web de Reporterre : http://www.reporterre.net
 

Publications

Ajouter des listes de discussion

Fournisseur d'authentificationIdentité
Googlehttps://plus.google.com/105525580684464664042
Facebook